Alpha Condé met en garde la junte: «En aucun cas je ne permets ni à vous ni à quiconque de se mêler du décès de ma femme»

 

Quelques heures après la mort de son épouse, le Président Alpha Condé n’a décidément pas aimé le communiqué de celui qui l’a renversé le 05 septembre 2021.

Dans un message qu’il dit avoir transmis à l’Ambassadeur de Guinée en France, le président déchu adresse une ferme mise en garde au Représentant de Conakry à Paris et aux militaires qui l’ont fait tomber.

Alpha Condé ne veut pas que les autorités de Guinée se mêlent aux funérailles de son épouse et insiste qu’il ne le permettra pas, alors, pas du tout.

« Je vous prie de ne mêler en aucun cas les autorités de GUINEE AUX FUNÉRAILLES DE MON ÉPOUSE, JE VOUS PRIE DE NE PAS VOUS EN MÊLER. En aucun cas je ne permets ni à vous ni à quiconque de se mêler du décès de ma femme », a-t-il martelé.

La présidence guinéenne a de son côté adressé un message de condoléances aux familles Kaba et Condé sans citer expressément le nom d’Alpha Condé dans son communiqué publié tard la nuit.

 

Mondemedia.info

Facebook Comments