GUINEE- Départ de certains partis au sein de l’ANAD: «L’objectif, c’est de déstabiliser le président Cellou,…» Etienne Soropogui

 

Récemment, quelques partis politiques ont exprimé leur démission au sein de l’ANAD, dont Cellou Dalein Diallo dirige. Répondant à la question dans l’émission “Mirador“ ce jeudi, le président du mouvement Nos valeurs communes, a laissé entendre que, ces départs ont été manipulé par le pouvoir.

«Ce sont des départs manipulés et derrière cette manipulation, il y a le pouvoir effectivement. Certains leaders et moi avons été approchés dans ce sens. L’objectif, c’est de déstabiliser le président Cellou, l’isoler parce qu’on sait très bien qu’il est aujourd’hui dans une posture où si les choses se passaient normalement dans ce pays, le pouvoir n’allait pas lui échapper. Et ça, vous avez des personnes qui ne veulent pas de ça, qui ne veulent pas que les populations s’expriment. Ils veulent nous interpeller pour jouer à ce genre de traitrise», a révélé Étienne Soropogui membre de l’ANAD.

 

Fatoumata Diaraye Bah pour mondemedia.info

Facebook Comments