GUINEE- Sékou Camara: «La justice du CNRD a été en très bonne marche avec moi..»

 

Le fédéral de Ratoma, qui avait été poursuivi pour des présumés de détournement de deniers publics il y a six ans, par l’ancien régime au pouvoir, a été innocenté par la justice de la CRIEF. Se prononçant sur le sujet, Sékou Camara, a laissé entendre que la justice du CNRD a été en très bonne marche avec lui.

«La cabale qui était contre moi, c’était comme une révolution qui broyait ses propres enfants. C’était juste un problème de personne, on voulait juste me plonger. Ce n’était pas une décision stratégique prise au haut niveau, mais ce sont des rivalités qui tournaient entre des éléments de la révolution.
La justice du CNRD a été en très bonne marche avec moi…Donc le CNRD c’est mon régime. C’est le régime-là qui m’a accordé ma liberté. J’ai comparu pour la première fois le 04 juillet 2018 dans un système dont j’ai participé efficacement à la mise en place, j’y ai trainé jusqu’en 2023, si la CRIEF vient me blanchir, moi je n’ai rien contre la justice de la CRIEF», a-t-il fait savoir dans l’émission “On Refait le Monde“

Fatoumata Diaraye Bah pour mondemedia.info

Facebook Comments