GUINEE- Affaire vente de MTN: les précisions du Directeur général…

COMMUNIQUÉ À tous nos précieux clients, fournisseurs et partenaires…

Suites aux divers reportages dans les médias, La Direction Générale de MTN Guinée tient à rassurer le public que nous restons déterminés à fournir les efforts nécessaires pour offrir des services exceptionnels et innovants au profit de la population guinéenne.

La direction souhaite également confirmer que le Groupe MTN travaille en étroite collaboration avec le gouvernement de la République de Guinée, par l’intermédiaire du Ministère des Postes, Télécommunications et de l’Economie Numérique et de l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ARPT) afin d’explorer des solutions appropriées pour redresser l’entreprise (y compris un accord pour la vente potentielle de sa participation de 75 % dans MTN Guinée (Areeba Guinée S.A) au profit de toutes les parties prenantes clés du secteur, nos clients et notre pays la Guinée.


Nous continuerons de travailler et de coopérer avec le gouvernement pour s’assurer que toutes les exigences appropriées pour les transactions de cette nature sont respectées.

La direction rappelle donc le public que MTN sera le seul à fournir une mise à jour officielle sur la transaction une fois que toutes les procédures réglementaires et juridiques seront entièrement achevées. Le public doit donc se fier uniquement aux sources officielles de MTN pour toute mise à jour sur la transaction.

Nous apprécions votre confiance et nous sommes impatients d’entamer ensemble un nouveau chapitre passionnant.

Le Directeur Général, Didier Nzuzi Sala-Diakanda


TBD/ Louis De Funès Diallo, Pour Mondemedia.info 

Facebook Comments