KOUROUSSA- « Le président DOUMBOUYA c’est la solution à notre problème et il ne quitte pas, il ne partira pas…» Mandian Sidibé

Dans une interview qu’il a accordée à notre rédaction, Mondemedia.info. Le directeur général de l’Office Guinéenne de Publicité (OGP), M. Madian Sidibé, a laissé entendre que la population de Kouroussa a déjà choisi le général Mamadi Doumbouya pour la prochaine élection présidentielle.

«Mes sentiments sont les meilleurs, vu l’engouement, l’enthousiast qu’il y a aujourd’hui à Kouroussa surtout autour du projet de développement de l’excellence M. Le président de la République, qui a tout donné à Kouroussa. Il a tout donné à la Guinée c’est vrai mais spécifiquement à la population de Kouroussa et c’est pour cela ici maintenant la ville de Camara Laye l’enfant noir, le général Mamadi Doumbouya s’appelle ici désormais Mamadi Doumbouya la Solution. Il a trouvé la solution à tous nos problèmes. Vous voyez aujourd’hui l’engouement qu’il y a et la mobilisation pour fêter l’anniversaire de notre indépendance. On avait pas l’habitude de voir la population comme ça, mais c’est le président de la République le général Mamadi Doumbouya, qui vient de donner un tonus à la célébration de cette journée historique mémorable pour notre pays. Donc tout ce que le président propose aux Guinéens, ils sont preneur et c’est ce qui justifie aujourd’hui la mobilisation écrasante des citoyens de Kouroussa qui s’identifient au général Mamadi Doumbouya. les Doyens de la ville de Kouroussa l’a exprimé haut et fort que le candidat de Kouroussa au prochaine élection présidentielle c’est le général Mamadi Doumbouya, qu’ils le vaillent ou pas Kouroussa a déjà choisi son candidat, parce que tout simplement on ne change pas une équipe qui gagne, on a tout gagné en moins de trois ans alors que nous fêtons la 66eme anniversaire de notre indépendance, on avait jamais bénéficié de telles infrastructures de la part des autorités de notre pays. À moins de trois ans nous avons pu voir toutes nos routes bitumées grâce au général Mamadi Doumbouya. Donc pour nous c’est la solution à notre problème et il ne quitte pas, il ne partira pas…» a fait savoir le directeur général de l’Office Guinéen de Publicité.

 

 

TBD/ Louis De Funès Diallo, Pour Mondemedia.info

Facebook Comments