GUINEE- Décès de Elhadj Sèkhouna: le message de témoignage et de condoléances des forces sociales

Les Forces Sociales de Guinée ont appris avec beaucoup de tristesse la nouvelle du décès, cet après-midi du jeudi 31 octobre 2024, du Leader et Guide coutumier, El. Sékhouna Soumah, Kountigui de la Basse Côte.

Il est à témoigner que depuis près de deux (2) mois, face à l’attachement de l’homme à la cause de la République, malgré son état de santé, il a gardé permanemment à travers son entourage le contact avec les Forces Sociales de Guinée sur la situation actuelle du pays.

C’est dans cette volonté partagée, sans pouvoir concrétiser l’ambition de se concerter en profondeur, à leur demande sur la crise Guinéenne, avec ce grand Leader et autorité morale de la Basse Guinée, comme cela a été avec ses homologues des trois (3) autres Coordinations des sages des Régions du pays, que les Forces Sociales de Guinée ont appris son rappel à Dieu.

 

 

A cette douloureuse occasion, les Forces Sociales de Guinée adressent leurs condoléances les plus attristées et émues à sa famille, aux filles et fils de la Basse Guinée pour lesquels il était un guide coutumier et à tout le peuple de Guinée.

Paix à l’âme du défunt.

Conakry, le 31/10/2024

La Coordination du FFSG

Facebook Comments