GUINEE- Dédicace de l’album “Allah Djarama“ Zaga boy promet du lourd a ses fans ce week-end 

 

 

À quarante huit heures de la sortie de son tout premier album l’artiste Tahirou Sow, communément appelé Zaga boy, était face a la presse ce jeudi 14 novembre. Devant ses fans et l’équipe managériale, le concepteur du morceau « KO hombo Wadhoumadoun » est revenu sur les préparatifs de son Album intitulé « Allah Diarama » qui signifie Dieu merci avant de promettre à ses mélomanes du lourd ce samedi.

«L’enregistrement de cet album a pris presque qu’une année, ça n’a pas été facile, cet album a été produit par ma propre structure “ZB prod“. Pas mal d’ingénieurs ont travaillé dans l’album. Avec des sons de succès, j’ai jugé nécessaire de faire l’album pour les fans, donc avec l’équipe, on a fait sortir l’album…», a expliqué Zaga boy.

Benedi- record a été un appui très important pour la sortie de cet album « j’ai la chance d’écouter l’album, il a bien travaillé, l’album est très costaud, j’aime son album. Zaga, c’est lui qui a produit son album, il a fait l’autoproduction, il a approché des bonnes personnes auprès de lui. Vous me connaissez tous, quand je peux apporter j’apporte, si je n’ai rien, je viens entant que bénévole, pour aider, je suis fait pour ça. Dans ce projet, Benedi record n’est pas seul, on est en partenariat avec la structure Killan- music qui est partenaire de Zaga. Franchement il a des projets, il veut aller très loin au-delà de nos frontières, son objectif n’est pas être seulement Zaga de Guinée, il veut être consommé dans d’autres pays et sur le continent, c’est son combat…», a fait savoir Bénédi.

 

À rappeler que l’album contient 18 titres dont 4 featirings 

Rendez vous donc ce 16 novembre au stade Général Lansana Conté de Nongo pour un concert du Ouf.

 

 

Fatoumata Diaraye Bah pour mondemedia.info

Facebook Comments