GUINEE- Rafiou Sow aux autorités : Nous déplorons et condamnons une nouvelle fois cette autre kidnapping d’Abdoul Sacko

 

Peuple de GUINEE !

Autorités guinéens !

Nous exprimons nos vives inquiétudes et préoccupations, du faites de la dégradation de la situation sociale, politique et sécuritaire des citoyennes et citoyens du pays.

Nous déplorons et condamnons une nouvelle fois cette autre kidnapping d’un nième citoyens guinéens, Monsieur Abdoul Sacko, Coordinateur du Forum des Forces Sociales de Guinée (FFSG), dans la nuit du 18 au 19 février 2025, à son domicile privé; en présence de sa mère, sa femme, sa soeur et ses enfants . Par des hommes encagoulés, portant des treillis et armés jusqu’au dents. Et conduit à une destination inconnue. Depuis, ni ses avocats; ni ses proches n’ont de ses nouvelles.

Nous rappelons de nouveau, que d’autres compatriotes, à l’occurrence; Mr. Billo Bah, Mr. Foniké Mengué, Mr. Sadou Nimaga, Mr. Habib Marouane Camara, Mr. Thierno Mamadou Bah(UFDG ) et tous les autres anonymes… ont étés enlevés et fait disparaître dans les mêmes conditions.
Ce qui renforce nos croyances, que c’est la méthode de nos jours pour faire taire toutes voix critiques à l’endroit des autorités actuelles (CNRD).

Nous appelons Le Gal Mamady Doumbouya et son gouvernement à prendre toutes les dispositions possibles pour mettre fin à ces pratiques dangereuses et éhontées. Et à prendre à bras le corps, le retour de toutes ses personnes dans leurs familles respectives. SAINT et SAUF.
Nous appelons à la prise de conscience et à la mobilisation de tout le peuple de Guinée pour la défense des droits et libertés. Et au retour rapide à l’ordre constitutionnel .

Le président du PRP
Rafiou Sow

#PartiPrp