Le message de gratitude du directeur national des infrastructures “M. Mandjan Traoré“ après sa nomination

 

𝐌𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞

C’est avec une immense gratitude et un profond sentiment de responsabilité que j’accueille la confiance renouvelée de 𝐒𝐨𝐧 𝐄𝐱𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐥𝐞 𝐏𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐑𝐞́𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞, 𝐥𝐞 𝐆𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐝𝐢 𝐃𝐎𝐔𝐌𝐁𝐎𝐔𝐘𝐀, à travers ma nomination au poste de 𝐃𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐍𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥 𝐝𝐞𝐬 𝐈𝐧𝐟𝐫𝐚𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞𝐬.

𝐄𝐱𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐏𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭, je vous exprime 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 pour cet insigne honneur ainsi que pour la responsabilité que vous me confiez au service de notre Nation.

J’adresse également mes sincères et vifs remerciements à Monsieur le Ministre des Infrastructures pour sa confiance et pour avoir proposé ma nomination à cette haute fonction.

Ma gratitude va aussi à l’ensemble de mes collègues, collaborateurs, amis et membres de ma famille pour leur soutien constant, leurs encouragements et leur accompagnement tout au long de mon parcours professionnel.

Cette nomination constitue pour moi une motivation supplémentaire à 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐫𝐢𝐠𝐮𝐞𝐮𝐫, 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐠𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐝𝐞́𝐯𝐨𝐮𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 afin de contribuer efficacement à la 𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐞𝐧 œ𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐂𝐡𝐞𝐟 𝐝𝐞 𝐥’𝐄́𝐭𝐚𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐟𝐫𝐚𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐲𝐬.

Le combat continue, avec foi, détermination et engagement, pour une Guinée moderne, prospère et résolument tournée vers l’avenir.

𝐕𝐢𝐯𝐞 𝐒𝐨𝐧 𝐄𝐱𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐥𝐞 𝐏𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐑𝐞́𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞, 𝐥𝐞 𝐆𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐝𝐢 𝐃𝐎𝐔𝐌𝐁𝐎𝐔𝐘𝐀.