GUINEE- M. Namory Camara, Ministre de l’énergie « Le référendum du 21 septembre est une étape…
Le ministre de l’énergie, “M. Namory Camara“ poursuit sa campagne à l’intérieur du pays pour véhiculer des messages de paix, d’unité et de cohésion sociale. Ils entendent également promouvoir les idéaux du CNRD et de son président, le…

