Dans l’émission ”Mirador” de Fim ce mardi 14 juin 2022, le directeur général de l’OGP, a donné des explications suite à la lettre d’invitation à une séance de travail, envoyé par l’agent judiciaire de l’État. À en croire Mandian Sidibé, C’est une cabale qui est montée contre lui.
«C’est une cabale qui est montée contre Mandian Sidibé, de faire en sorte qu’il n’y ait aucune accalmie dans la maison OGP. Tous les matins, il faut qu’il y ait un sujet à débattre et finalement le Président va se dire bon écoutez comme il y a trop de bruits à l’OGP, je vais mettre ce Monsieur à l’écart. C’est monté de toute pièce. Ce sont des pièges qu’on est en train de me tendre mais je voudrais rassurer les uns et les autres notamment mes proches, ma famille que tout le monde doit rester désormais serein.
C’est parce qu’on prête le flanc au jeu de ces détracteurs-là qu’on est tout le temps stressé. Plus personne ne se stresse parce que je suis serein et je ne me reproche de rien. Et si j’ai quelque chose à expliquer, je vais expliquer à ma hiérarchie. Il y a même le Conseil d’Administration qui vient d’être mis en place. S’il y a des soucis, je vais les partager avec ma hiérarchie », a-t-il fait savoir.
Fatoumata Diaraye Bah Pour Mondemedia.info