Ce programme d’assainissement va en droite ligne de l’initiative présidentielle portant les parrainages des opérations de nettoyage et de l’assainissement des lieux publics du premier samedi de tous les mois.
𝐇𝐚𝐝𝐣𝐚 𝐒𝐚𝐟𝐢𝐚𝐭𝐨𝐮 𝐃𝐈𝐀𝐋𝐋𝐎, était sur le terrain ce samedi avec de nombreux cadres du département dont le 𝐒𝐞𝐜𝐫𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐆𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥, 𝐃𝐫 𝐊𝐚𝐫𝐢𝐦 𝐒𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑𝐀.
L’école primaire du quartier Kaporo, le collège de Koloma et la plage » La Jetée dans Dixinn ont été les étapes de ce samedi.
À l’école primaire de Kaporo, première étape, la Ministre Hadja Safiatou DIALLO, marraine de la zone a félicité et remercié les collaborateurs fortement mobilisés pour l’accompagner à l’occasion de cette première sortie, depuis sa prise de service.
Elle a invité les populations riveraines au respect de la préservation de l’environnement par le nettoyage et la bonne gestion des ordures. Des points noirs qui ont été débarrassé à l’aide des machines chargeuses au niveau de certaines écoles et de la Plage le Jetée dans la Commune de Dixinn.
TBD/ Louis De Funès Diallo