GUINÉE – Enseignement Technique:«Nous avons commencé à nous attaquer à la question du…
Le ministre de l’enseignement technique, invité ce mercredi 31 août 2022, chez nos confrères de Fim dans l’émission “Mirador” a fait savoir qu’ils ont commencé la question du développement de la ressource du capital humain. À en croire le…

