S'Informer à la minute près
Bann23

Communales 2018: Ousmane Gaoual Diallo annonce sa candidature. 

Le député uninominal de Gaoual est aussi intéressé par la mairie de la dite localité. En prélude aux élections communales prévues pour le 4 février prochain, Ousmane Gaoual Diallo attend conquérir l’électorat de Gaoual. Avec le lancement de la campagne le 19 janvier dernier, le député de l’UFDG était en face des militants et sympathisants de son parti.
A l’entame le Député les a exhorté à se mobiliser pour les élections de février prochain car pour lui ces élections marquent les premiers pas de Cellou Dalein à Sékhoutouréya.
« Pour ce qui est de Gaoual, il n’y a pas beaucoup de chose à dire. Je suis candidat à la position 3 sur la liste à la commune urbaine de Gaoual. La tête de liste là-bas, c’est Monsieur Moussa Camara qui n’est pas ici et il va conduire cette liste pour offrir la première fois la victoire à la commune urbaine à l’UFDG et à son président» affirme Ousmane Gaoual Diallo.
Pour l’élu de Gaoual, toute les démarches entreprises sur le terrain ont porté fruit. Ce qui rassure déjà Ousmane Gaoual. << Depuis 4 mois nous travaillons, ce n’était pas dur. C’était même facile parce que Gaoual c’est l’expression même de la mauvaise gouvernance de Monsieur Alpha Condé>> rassure t-il.
En attendant le 4 février, la conquête de l’électorat se poursuit à l’image des autres partis afin de remporter le maximum de communes du pays.

Ousmane Sow pour www.infospremiere.com

Facebook Comments