S'Informer à la minute près
jeune solidaire
Bann23

Interdiction de sortie de conakry, une route tranfiquant decouverte par les services speciaux… plusieurs vehicules pleins de passagers immobilisés á Mambia , incroyable mais vrai … !

Les services spéciaux de Colonnel Tiégboro Ont  mis aux arrêts, ce mercredi 22 avril 2020, plus de dix véhicules avec plusieurs passagers à bord, en direction de l’intérieur du pays.

Selon nos informations ces véhicules empreint cette route impraticable jusque pour contourner les barrages mixtes sous le commandement de l’armée entre CONAKRY et l’intérieur du pays, Malgré l’interdiction faite par le président de la république. 

Tout ça pour freiner la propagation de cette pandémie les zones rurales. Cette route trafiquant passe par Coyah-WonkifonFoussikouré à Boutifan à Mambiya direction Kindia. Précise nos source 

Cet acte ignoble est irresponsable dans le but de mètre notre pays en péril, mérite nécessairement une sanction pénale sévère à limage d’autres pays touchés par le covid19.

Si les citoyens pour des raisons d’intérêt égoïste se permette de défier toutes les structures en charge de faire respecter des principes sanitaires, afin d’éviter la propagation de ce virus meurtrier dans notre pays et saper les efforts louables du président de la république en la matière, c’est citoyens réfractaires, leurs complices, est agents facilitateurs des barrages doivent subir les conséquences de leurs actes si on se réclame d’un état de droit désormais …

Par ailleurs les hommes de colonel tiegboro doivent être encouragés pour cette mission qui pourra motiver chaque citoyen et agents de la force publique d’être vigilant pour nous éviter le pire à l’intérieur du pays.

Nous pensons que la suite est réservé aux tribunaux en charge de punir ces malfrats pour que force reste à la loi.

À faire à suivre…

TBD/ Louis De Funès Diallo 

Facebook Comments