S'Informer à la minute près
jeune solidaire
Bann23

L’artiste « Christe Mako » dévoile sa collaboration avec Majida (I yema Nun Bébé) !

Christe Mako, l’artiste au chevet de la planète comme elle se fait appeler, était devant les hommes de média dans la matinée du vendredi 5 juin. Au coeur de la rencontre, la présentation de son clip « I yéma num bébé », en featuring avec Majida, une artiste qui évolue aux Etats-Unis.

Après avoir chanté des thèmes sur les actions humaines qui impactent négativement sur la planète, Christe Mako a décidé de partir à la conquête d’un  nouveau public, non institutionnel, avec cette fois une musique d’amour.

« J’ai rencontré Majida Souarez au studio lors de la compil de KMP sur le Coronavirus. Je lui ai dit que nos deux voies peuvent donner une bonne musique. C’est dans ce cadre que nous avons réalisé I yéma num bébé (tiré du kissi, dialecte guinéen) qui veut dire Je t’aime bébé ».

Aux dires de Majida, la voix de l’artiste guinéenne Christe Mako est le premier élément qui a séduit ses oreilles. « C’est ma soeur et c’est pendant la réalisation du morceau sur la compil de KMP. Depuis, j’ai voulu faire des choses avec elle et au-delà de cette première musique, je compte faire d’autres projets avec ma soeur ».

TBD/ Louis De Funès Diallo 

Facebook Comments