S'Informer à la minute près
jeune solidaire
Bann23

GUINÉE- CPP Sidya Touré donne sa position :«Le CPP n’a pas besoin d’un porte-parole permanent»

 

Le Président de l’Union des Forces Républicaines, invité dans l’émission”Mirador” de Fim fm, ce lundi 17 janvier 2021, Sidya Touré a donné sa position concernant le porte-parola du CPP. Pour lui, le CPP n’est pas une alliance, donc ça n’a pas besoin de Porte-parole permanent.

 

«Le collectif des partis politiques ça ne veut pas dire grand chose. Les partis politiques sont des structures organisés, des associations avec des objectifs, avec une idéologie… Aujourd’hui on dit que ça n’avance pas, faisons en sorte que ces 5 points nous ayons un point commun pour aller ensemble et déposer ce document, c’est le problème de fond, la Constitution, le cadre électorale, la durée de la transition etc…

On doit faire des propositions par rapport à cela c’est la, le problème essentiel. Pourquoi tout d’un coup il y a un problème de porte parola vient au milieu de tout ça? Ce n’est pas une coalition politique, ce n’est pas une alliance. C’est une plate-forme c’est tout… Le CPP n’a pas besoin d’un porte-parole permanent», a lâché Sidya Touré.

 

Fatoumata Diaraye Bah pour Mondemedia.info

Facebook Comments