S'Informer à la minute près
jeune solidaire
Bann23

GUINÉE- Hadja Maimouna Diallo à Cellou Dalein Diallo:«Ceux qui ont voulu vous humilier, ils seront humiliés»

 

Ce samedi 05 mars 2022, la Présidente des femmes de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, a témoignée son soutien à Cellou Dalein Diallo, selon elle, Ceux qui ont sorti le leader de l’UFDG dans domicile, subiront la même chose.

«Ceux qui ont voulu vous humilier, ils seront humiliés. Ceux qui vous ont sorti dans votre domicile gratuitement, ils vont subir la même chose. Quand Alpha Condé a voulu arrêter des cadres de l’UFDG, il n’y a pas ce que les avocats n’ont pas fait. Ils ont réclamé les convocations. Mais comme Alpha Condé ne voulait simplement les arrêtés, il a voulu les humiliés, ils ont refusés. Il a pris des dizaines de pickups pour déranger tout un quartier avec des bombes assourdissantes et venir arracher des parents devant leurs familles pour les amener»,

En poursuivant, «Mais on n’est pas venu trouver Alpha Condé dans son lit en train de dormir? Ils lui ont dit lève-toi. Comme il a trainé des gens dans des pickups dans toute la ville, il fallait le trimballer pour montrer à toute la Guinée qu’il a été arrêté comme un poulet. C’est l’œuvre de Dieu. Alors ils vont tous subir le même sort», a martelée Hadja Maimouna Diallo.

 

Fatoumata Diaraye Bah pour Mondemedia.info

Facebook Comments