S'Informer à la minute près
Bann23

GUINEE- La rénovation du domicile du premier ministre fait polémique :«Ce que les gens racontent sur les réseaux sociaux ne repose sur rien du tout…» Ousmane Gaoual Diallo

 

La rénovation du domicile du premier ministre Dr Bernard Gomou a suscitée beaucoup de polémique dans la cité. Interrogé sur la question ce lundi dans l’émission “Mirador » le porte parole du gouvernement a laissé entendre que ce que les gens racontent sur les réseaux sociaux ne repose sur rien. Selon Ousmane Gaoual Diallo, les contrats publics sont publics, ceux qui estiment que c’est exorbitant doivent avoir au moins le détail de ce que ça englobe.

«Le prix de rénovation, ce n’est pas le Premier ministre qui le fixe, il y a des études qui sont faites, il y a des structures qui sont chargées de faire ça pour évaluer le coût des travaux et qui le proposent à l’État. Oui la rénovation coûte cher mais il faut bien savoir qu’est-ce que ça englobe dans les détails quand on parle de rénovation. Ce que les gens racontent sur les réseaux sociaux ne repose sur rien du tout. Je ne vais même pas rentrer dans les détails, les contrats publics sont publics, ceux qui estiment que c’est exorbitant doivent avoir au moins le détail de ce que ça englobe. On peut rénover des maisons à 18 millions de dollars, ça dépend de ce que ça englobe. Les gens parlent d’un sujet qu’ils ne connaissent pas», a-t-il martelé.

 

Fatoumata Diaraye Bah pour mondemedia.info

Facebook Comments