OUAGADOUGOU- Dadis Camara veut adresser un message particulier au Président Alpha Condé. Au lendemain de la nomination de Papa Koly Kourouma au poste de Ministre d’État, Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, l’ancien Président du Conseil National pour la Démocratie et le Développement (CNDD) a exprimé toute sa joie d’apprendre cette nouvelle.
Dans un message adressé au numéro un du parti « GRUP », Moussa Dadis Camara a promis de remercier le Président Alpha Condé pour la nomination de son « frère » à cette haute fonction.
« Je suis très heureux d’apprendre ta nomination à cette haute fonction. Et dès aujourd’hui, je m’empresserai de remercier le professeur (Alpha Condé) pour cet honneur qu’il nous a fait, afin de lui renouveler notre reconnaissance et notre soutien indéfectible à son auguste personne. Du reste, je prie le tout puissant qu’il veille sur toi dans cette fonction. Merci à Dieu et à nos deux grands-mères : M’ma Gbokou et sa fille M’ma Gayemey Héné. Que leurs âmes reposent auprès du bon Dieu ! Ton grand frère MANIÉ ! », a écrit l’ancien Président Dadis Camara dans un message adressé à Papa Koly Kourouma.
In Africaguinee